Sélectionner une page
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Jérémie Claes « L’horloger »

mars 24 @ 12:00 pm - 2:00 pm

Lauréat du prix Pulitzer, universitaire new-yorkais, Jacob Dreyfus a passé une année infiltré au sein de la milice suprémaciste des Aryan Blood. Le procès qui s’ensuit – qui a fait tomber le redoutable King, sénateur de Géorgie -, a coûté la vie à sa femme, assassinée par les néonazis. Réfugié avec son jeune fils à Gourdon, petit village de Provence sous une nouvelle identité, il coule enfin des jours paisibles.
Jusqu’à l’instant où, dix ans plus tard, il apprend le décès de sa famille entière, éparpillée aux quatre coins des USA. Ils sont tous morts à la même seconde exactement, sans qu’on puisse d’aucune façon relier leurs décès. Que s’est-il passé ? Jacob, en compagnie de Bernard Solane, un vieux flic français anarchiste et épicurien, va chercher à le découvrir.
Mais qui est cet Horloger dont l’empreinte, de la Patagonie à la Côte d’Azur, de la Louisiane à Bruxelles, semble marquer chaque étape du parcours de Jacob et de celui Solane ?

 

Cet étourdissant thriller ancré en Provence, à Bruxelles et sur plusieurs continents est porté par des personnages lumineux et atypiques. Enlevé, violent, sombre et humain à la fois, L’Horloger est une mécanique implacable qui brouille savamment les pistes.

Détails

Date :
mars 24
Heure :
12:00 pm - 2:00 pm

Lieu

librairie Mot Passant
avenue de jette 300 1090 Belgium + Google Map
Téléphone :
+3223114544