Sélectionner une page
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Leïla Zerhouni « Abysse »

novembre 7 @ 10:00 - 12:00

Abysse parle d’un autre temps, d’une vie lointaine déjà, de l’adolescence passée dans la ville minière de La Louvière, avec ses joies et ses peines, ses rêves aussi, et surtout l’amitié-amour entre filles.
Leïla Zerhouni a l’art de prendre le lecteur par la main et de lui serrer le cœur. On se laisse emporter dans ce récit-poème, où la mélancolie ressemble à une petite musique triste et douce, et où l’on sourit, de la brume dans le regard.
Ce recueil inaugure une nouvelle collection chez Bleu d’encre, la collection « Denim », qui accueillera des textes aux colorations particulières, différentes.
La rosée du soleil est une plante carnivore qui fascinait Charles Darwin. Elle attire les petits insectes avant de se replier sur elle-même, les piégeant à tout jamais.
Née à Mariemont, Leïla Zerhouni est professeure d’anglais et d’allemand au sein d’une école de promotion sociale à Bruxelles. Elle est l’auteure de Staccato (Lamiroy, 2020) et M. Jean (dans le recueil collectif Librairie mon Amour, Lamiroy, 2020).

Détails

Date :
novembre 7
Heure :
10:00 - 12:00

Lieu

librairie Mot Passant
avenue de jette 300 1090 Belgium + Google Map
Téléphone :
+3223114544