Sélectionner une page
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Salvatore Minni « Désobéissance »

mars 19 @ 10:00 - 12:00

Une histoire sombre qui prend place à Bruxelles dans une ambiance à la fois oppressante et mystérieuse.

Alors que Guillaume peine à accepter son deuil, Sarah, une quadra accro à son boulot, est renversée par une voiture, ce qui lui impose de ralentir son rythme de vie. En quittant l’hôpital, elle fait la connaissance d’une fillette qui lui demande son aide. Malgré ses hésitations, Sarah finit par accepter.

Pourtant, un danger la guette, mais trop absorbée par ce qui lui arrive, elle n’en a pas conscience. Ressortira-t-elle indemne de cette quête?

Salvatore Minni est un auteur belge de roman policier.

Dès son plus jeune âge, il est attiré par toutes les formes d’écriture. Il commence à mettre sur papier ses écrits durant l’adolescence : textes lyriques et nouvelles font désormais partie de son quotidien.
Il se passionne pour la rhétorique à travers la richesse de la langue française.
Fasciné par les langues en général, il entreprend des études de traducteur. Le métier de professeur lui permettra ensuite de transmettre sa passion aux étudiants qu’il croisera lors de ses cours.

Ses deux premiers Romans « Claustration » (prix Mot Passant »)  et « Anamnèse » ont connus un franc succès, propulsant le Belge dans l’arène du roman thriller psychologique !

Détails

Date :
mars 19
Heure :
10:00 - 12:00

Lieu

librairie Mot Passant
avenue de jette 300 1090 Belgium + Google Map
Téléphone :
+3223114544